Le Labo #11
Ce soir au programme de votre 11e Labo :
Nous commencerons par un rapide tour de l’actualité avec votre flash info quotidien.
Dans le Tou’culture, Timothée nous parlera du Nordik Impakt, qui vient tout juste de commencer !
Trois interviews ce soir au cœur de notre émission :
- Fabrice Bouge, photographe, a répondu au micro de Joanna au sujet de son exposition « Sept Lieux avec mes bottes de sept lieues » à Saint-Aubin-sur-mer.
- Charlotte, service civique chargée de l’éducation à l’image au cinéma Lux, nous présente la programmation des vacances de la Toussaint pour les plus jeunes
- Enfin, Alex et Philippe se sont rendus à une réunion publique au sujet du transfert de gestion de centre socio-culturel CAF de la Folie Couvrechef. Tania Tran-Binh, agent de développement au Pôle de vie Nord Ouest, et Sophie Simonnet, 5e adjointe au maire chargée de la proximité, de la vie associative et de la politique de la ville, répondent à vos interrogations. Des habitantes et habitants partagent leurs ressentis au sujet du transfert de gestion.
Vous retrouvez Alex pour sa chronique bimensuelle « Il était une fois le sport ». Il vous présente ce soir la raison pour laquelle le rugby n’est plus un sport olympique depuis près d’un siècle…
Enfin, Maxime vous parlera de comment la compagnie française des Indes orientales s’est transformée en puissance coloniale au XVIIIe siècle, dans sa chronique « Le saviez-vous ? »
- Animation: Grégoire
- Technique: Killian