Zones d'Ondes - Portail de l'association
NOS SITES RADIO :
91.9 FMradio-toucaen.fr
Vibrez au rythme de votre métropoleau cœur de la Normandie
Saison 1 et 2disponibles en (ré)écoute
Aucune radione vous concerne autant !
DIRECT

(Ré)écoute

ÉMISSIONS / Saison 3, l'épilogue / On Décolle – Episode 25 – Fin

29 mai 2019

On Décolle – Episode 25 – Fin

Pour commencer cette ultime journée de clôture de bonheur et de bonne heure, toute l’équipe de Radio Tou’Caen vous propose un dernier épisode d’On décolle, un épisode exceptionnel. Ce mercredi 29 mai, c’est non pas une, mais deux heures d’émission qui vont accompagner votre café du matin.

Qui dit émission spéciale, dit contenu spécial. En plus des programmes habituels d’On décolle, l’équipe du Tou’Caen vous propose de vous faire découvrir les passions qui habitent les animateurs, reporters, techniciens et le chargé de communication. Des rendez-vous de cinq minutes par membre de la rédaction, qui vous offrent l’occasion d’en apprendre plus sur des thèmes aussi vastes que la musique, les séries, le Molky ou encore l’humour.  Une occasion aussi d’en apprendre plus sur ces jeunes volontaires qui ont animé l’antenne tout au long de cette année.

Embarquement : 

Retour sur l’émission du Labo de la veille avec un extrait du Focus sur le 75ème anniversaire du débarquement, un focus réalisé par Awad.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir la suite de ce focus et de cette émission, ça se passe

Ilona, Lucie et Joris vous parlent de leurs passions.

Carnet de bord : 

  • L’humeur du TOU’CAEN : L’OMS est revenu sur sa décision d’inclure le burn-out sur la liste des maladies, et Lucie nous explique en quoi ça pose problème.
  • Les éphémérides : Jérémie nous révèle toutes les histoires cachées derrière la date du 29 mai.

C’est au tour de Nicolas, de Paul et de Jérémie de vous révéler leurs passions.

  • L’agenda : Pour ce dernier épisode d’On décolle, Nicolas vous propose les sorties ciné qui pourraient occuper vos vacances.

Pour conclure ce carnet de bord, rendez-vous avec Tom, Pierre-Andréa et Romain, qui vous présentent ce qui leur tient à coeur.

Destination Labo : 

Le dernier Labo de la saison 3 approche, et Joris, qui anime avec joie et énergie cet épisode d’On décolle, vous en dévoile le programme.

Finalement, Awad et Yannis viennent apporter leur touche personnelle à l’émission, à travers la présentation de ce qui les fait vibrer.

Nous espérons, chers auditeurs, que toutes ces émissions d’On décolle vous auront fait vibrer, vous aussi.

  • Animation: Joris
  • Technique: Tom
  • Format(s):
  • Thématiques:
Voulez vous ajouter cette émission à la liste de lecture ?